-
AménagementTraficRentabilitéCommerceFlagshipPlaisir
-
Phase études Phase réalisation 1/9
ambianceTraduction en image du premier contact avec le maître d’ouvrage, sans entrer dans le projet, afin de faire percevoir l’ambiance, les couleurs, les matériaux, le mobilier, les schémas d’organisation…2/9
esquissePremière réflexion sur le projet proposant plusieurs pistes et permettant au maître d’ouvrage d’orienter ses choix.3/9
APSAvant-projet sommaire
Analyse du programme et du cahier des charges établi par le maître d’ouvrage. Rendu d’un avant-projet sommaire comprenant le plan d’aménagement et les plans de façades.4/9
APDAvant-projet détaillé
Après approbation de l’APS par le maître d’ouvrage, constitution de l’avant-projet détaillé comprenant les plans, les façades, les coupes nécessaires, la notice descriptive succincte et tous les documents nécessaires au dépôt et à la recevabilité du dossier d’autorisation de travaux.5/9
PROProjet
Après approbation de l’APD par le maître d’ouvrage et l’obtention des autorisations administratives prévues à l’APD, préparation du dossier permettant l’adjudication des travaux.6/9
DCEDossier de consultation des entreprises
Dossier constitué du PRO et de l’ensemble des documents permettant aux entreprises de répondre à la consultation, de remettre leurs offres et éventuellement de proposer des variantes de mise en œuvre.7/9
ACTAssistance au contrat de travaux
Rédaction d’une synthèse et intégration d’optimisations permettant au maître d’ouvrage d’analyser les offres des entreprises, de vérifier la conformité des réponses et valider les coûts.8/9
DETDirection et exécution des travaux
Vérification par l’architecte que les documents d’exécution ainsi que les ouvrages en cours de réalisation respectent les dispositions des études. Organisation et direction des réunions de chantier.9/9
DOEDossier des ouvrages exécutés
Mise à jour du dossier PRO.
Constitution en fin de chantier d’un dossier conforme aux ouvrages exécutés afin de faciliter toutes interventions ultérieures. -
Définition de concept de A à Z
Créativité et sens du commerce nous animent tout au long de la démarche. Au départ, intégrer l’ADN de la marque, son positionnement pour proposer un projet porteur de son ambition. Ensuite, mener ce projet de l’étude à la réalisation des travaux que ce soit pour des entreprises du secteur tertiaire ou des enseignes commerciales, de la signature jusqu’à l’ouverture.
-
Assistance dans le cadre de développement de réseau
Nous accompagnons les décideurs dans leur démarche de recherche de nouveaux emplacements de manière à bien appréhender toutes les données d’un projet : atouts, mais aussi contraintes architecturales ou administratives qui ne sont pas toujours clairement identifiées au départ.
-
Démultiplication: beaucoup et vite
Nous sommes capables de gérer la rénovation ou l’aménagement de nouveaux magasins au rythme soutenu qu’implique une mise à niveau d’un parc à dimension nationale et européenne. Nous pouvons répondre aux demandes en termes de volume et de planning parce que nous en avons l’expérience et la maîtrise.